Theater VS photography. Objectif atteint !

Retour en images sur la soirée du 28/02/2017 au Théâtre d’Esch, Luxembourg, avec la pièce de théâtre “Déi eng an déi aner” par Roland Kalté.

“Il existe toujours les uns et les autres. Nous, nous sommes les uns, et les autres… ce sont les autres. Les uns sont les bons et les autres sont… différents. Evidemment, nous faisons partie des uns. Dieu merci ! Nous – sans doute des hommes bons – et eux qui sont différents de nous. Puisque tout est toujours la faute des autres, n’est-ce pas ? Reste à poser la question : les autres le voient-ils comme nous ? Que pensent-ils des uns ? Ou bien pensent-ils qu’eux sont les uns et nous les autres ? Ou sommes-nous tous les uns et les autres ? Il n’est pas certain que cette pièce de théâtre apporte les réponses à ces questions, mais à la manière humoristique, elle stimulera la réflexion.”

Voir toutes mes photos sur lun-vision.com. Ce fut ma première expérience photographique lors d’une pièce de théâtre. Un pur bohneur– un nouveau challenge..le challenge du CLICK  photo que PERSONNE n’entend,  qui ne perturbe pas le jeu des acteurs, ni ne dérange le public — Merci à toute l’équipe pour leur confiance !

Mise en scène, décor: Claude Fritz, éclairage: Jang Krippler – Avec Pierre Bodry, Luc Lamesch, Marcel Hamilius & Danielle Wenner.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s